Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je pense qu'on va oublier ça...

3 participants

Aller en bas

Je pense qu'on va oublier ça... Empty Je pense qu'on va oublier ça...

Message  Ouellet Ven 12 Juin - 16:03

Visiblement l'intérêt n'est pas là. Je vais me ranger du côté de ceux qui ont dit qu'il n'y avait plus d'espoir pour la lutte simulée telle que nous l'avons joués ces dernières années. Je vais mettre mes efforts et mon temps de libre ailleurs. Il semble grand temps d'accrocher le clavier désormais. Merci à tout ceux avec qui j'ai eu du plaisir à jouer depuis une dizaine d'année. Cette fois, il semble que ce soit vraiment la fin. Pour moi du moins. Aurevoir. Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'on va oublier ça... Empty snif!

Message  PtitPote Ven 12 Juin - 17:46

Sad C'est vraiment dommage Ouellet, j'aurais aimé continuer l'aventure.

Si jamais quelqu'un se lance dans l'idée de repartir une fed, je serai partant.


Amicalement,

Olivier Charbonneau

aka P'tit Pote

PtitPote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'on va oublier ça... Empty Re: Je pense qu'on va oublier ça...

Message  Onni Morana Ven 12 Juin - 21:12

Sad J'avais même ma fiche de prête.T'avais combien de participants seulement au total?

Onni Morana

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'on va oublier ça... Empty Re: Je pense qu'on va oublier ça...

Message  Armand 'le vieux sénile' Ven 12 Juin - 22:52

Jusqu'à maintenant? Aucun

Supposons qu'on compte Zail avec le YOTN, toi avec Morana ou un autre personnage, P'tit Pote... vous êtes trois. Moi je ne participe pas, je me contente de jouer un rôle avec Armand et diriger la ligue.

J'ai essayer de contacter du monde dans des sims qui sont arrêtées depuis plusieurs mois, mais y a pas grand réponse visiblement. J'ai essayé de demander de la pub dans des sims existantes avec lutteur réel mais on ne m'a soit pas répondu ou tout simplement banni pour avoir demandé par message privé à l'admin de la pub. Pas fort.

Bref, j'avais demandé au départ dix joueurs pour relancer la LCC... j'aurais dû m'y tenir. J'ai pas le goût de fournir tout l'effort qu'une ligue demande pour seulement quatre ou cinq joueurs... pas que je ne vous aimes pas, mais plus on est de fou et plus on ri... mais quand on ri tout seul... on est juste fou. Comme Armand.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'on va oublier ça... Empty Re: Je pense qu'on va oublier ça...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser