Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conférence de presse

2 participants

Aller en bas

Conférence de presse Empty Conférence de presse

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 9 Juin - 19:55

Il y a deux jours...

Dans son bureau au centre-ville de Toronto, Brad Barnes est occupé dans sa paperasse lorsque l'on cogne dans l'encadrement de sa porte. Sans lever la tête, l'ancien président de la LCC s'adresse à son visiteur.

Brad Barnes : Cette façon de cogner ne peut être que celle de ma petite fille adorée.

Kate : Oui papa d'amour et je t'emmène de la visite.

Brad lève la tête pour voir sa fille qui tient sa petite fille maintenant âgée d'un an dans ses bras.

Brad Barnes : Eh bien, les deux femmes de ma vie, je suis gâté aujourd'hui.

Brad se lève et Kate laisse sa petite fille quitter ses bras pour ceux de son grand-père.

Kate : Est-ce que je peux te la laisser une heure ou deux papa? J'ai une entrevue pour un emploi chez...

Brad : Kate... pourquoi tu ne viens pas travailler ici?

Kate : On en a déjà parler papa. Je veux avoir une chance de me prouver et ne pas devoir mon travail à mon père.

Brad pousse un soupir mais n'argumente pas plus longtemps.

Kate : Alors je peux te la laisser?

Brad : Bien sur!! Rien ne va m'empêcher de m'occuper de ma petite-fille.

Kate : Merci papa!

Kate dépose un baiser sur la joue de son père, puis un autre sur le front de sa fille et quitte le bureau. Brad demeure avec l'enfant qu'il amuse en touchant le bout de son nez. La secrétaire arrache cependant Brad de son petit jeu en s'adressant à lui par l'interphone.

Secrétaire : Monsieur Barnes?

Brad : Oui Sarah.

Secrétaire : Un monsieur Bilodeau est ici, il dit que c'est très important.

Brad : Je ne connais pas de monsieur Bilodeau, dites-lui que je suis occupé et de prendre un rendez-vous.

Secrétaire : Il dit qu'il veut voir à propos de la LCC.

Brad demeure figé quelques instant en entendant ces lettres.

Secrétaire : Monsieur Barnes?

Brad : Euh oui... faite-le monter.

Brad retourne s'asseoir dans son fauteuil, soucieux. Quelques instants plus tard on cogne à sa porte et le visage de Brad s'éclaire en voyant son visiteur.

Brad : Ah bonjour monsieur!! J'ai eu peur en entendant parler de la LCC, je croyais que c'était encore le Kauderwelsh qui venait me faire chanter.

Monsieur Bilodeau : Ha ha!! Kof Kof!! Non... c'est juste moi.

Brad : Eh bien que puis-je faire pour vous monsieur... Bilodeau je crois.

Monsieur Bilodeau : Oui c'est ça.

La caméra étant toujours sur Brad Barnes, nous ne pouvons voir qui est son visiteur qui s'asseoit à la chaise disponible pour les visiteurs.

Monsieur Bilodeau : Je vais allez droit au but comme je le faisais avec ma Jeanette mon cher monsieur Barnes. Je viens vous informer de la fermeture de la UW. Il y a quelques lutteurs qui sont présentement sans emploi et j'ai songé qu'il n'y avait plus que vous pour leur redonner un emploi en remettant sur pied la LCC.

Brad : Oh mon cher monsieur, je crois que tout ça est derrière moi maintenant.

Monsieur Bilodeau : Voyons monsieur Barnes, vous êtes un homme d'action comme moi, vous ne pouvez pas demeurer bien longtemps dans votre bureau à faire de la paperasse. Vous vous ennuyez, je le vois dans vos yeux. Vous ressemblez à ma Jeanette quand elle n'avait pas eu mon bijou dans sa bouche depuis un bon bout de temps, mouhahahahahaha.. kof kof!!

Brad : Mouais... enfin... quel est votre intérêt dans cette affaire?

Monsieur Bilodeau : Je suis vieux et je m'ennuie dans mon foyer... si je peux m'amuser pour le temps qui me reste à vivre à essayer de redresser la colonne de toutes les jeunes flancs mou, ça sera au moins ça non?

Brad : Je ne pense pas avoir l'énergie pour me lancer là dedans encore une fois.

Monsieur Bilodeau : Alors laisser moi m'occuper de tout.

Brad : Vous?

Monsieur Bilodeau : Oui moi. Pourquoi pas?

Brad : Euh... bien... je...

Monsieur Bilodeau : Écoutez!! Laisser moi vous expliquez mon idée de départ. Vous allez voir, vous allez être séduit autant que ma Jeanette la première fois que j'ai baissé mes culottes.

...

9 juin 2009 – 20 heures

Une conférence de presse annonçant le retour de la LCC ayant été annoncé plus tôt dans la journée, c'est une horde de journaliste qui peuple la salle en attendant Brad Barnes. Les discussions vont bon train parmi les journalistes lorsque le tout se transforme en une vague de murmure en voyant un homme s'amener sur l'estrade devant eux. Il ne s'agit pas de Brad Barnes, mais plutôt de celui que l'on a connu comme étant Armand 'le vieux sénile'. Ce dernier s'asseoit à la table derrière quelques micros et invite les journalistes à s'asseoir.

Armand : Mesdames, messieurs... et les autres mouhahaha kof kof... bienvenue à ma conférence de presse. Tout de go, je vous annonce le retour de la LCC... ben applaudissez viarge!!

Quelques applaudissements timides se font entendre, la foule de journaliste étant trop surprise pour réagir autrement. Armand semble tout de même satisfait et poursuit.

Armand : Vous vous demandez probablement tous ou est Brad Barnes? Eh bien j'ai réussi à le convaincre plus tôt cette semaine à remettre sur pied la LCC et engager tous les lutteurs de la UW souhaitant poursuivre leur carrière ici. Brad est cependant très occupé présentement par ses affaires et sa famille alors je lui ai offert de m'occupé de tout. Brad n'était pas convaincu au début, probablement tout comme vous, mais mes arguments en sont venu à bout et aujourd'hui je suis celui en charge de la LCC. Bien sur, Brad est tout près derrière moi pour me guider et nous avons engagé toute une équipe pour la gestion et tout le tra la la qui suit, mais je prendrai les décisions qui seront nécessaire pour le bien de la ligue et je serai celui qui... disons... sera chargé d'animer les choses... mouhahahaha... kof kof... kof...

Prenant une gorgée d'eau pour calmer sa toux, Armand reprends son monologue.

Armand : Comme je n'aime pas trop les préliminaires... vous en parlerez à ma Jeanette, mouhahaha kof kof... bon... je disais déjà... euh... ah oui les préliminaires. Je donne quelques jours aux lutteurs pour venir signer leur contrat et nous annoncerons dimanche prochain le premier Cataclysme du retour de la LCC qui aura lieu dimanche le 28 juin.

Les journalistes prennent des notes alors qu'Armand poursuit.

Armand : Comme je veux montrer que je serai un bon décideur et un bon patron pour mes lutteurs, j'offre une opportunité en or à tout ceux qui viendront signer un contrat d'ici dimanche et qui feront une apparition sur LCC-TV. En effet, les lutteurs qui signeront à la LCC d'ici dimanche sont invité à faire une demande à la direction, n'importe laquelle et elle sera exaucé dans la mesure de nos moyens bien évidemment. Si on nous demande 300 millions de dollars, ce sera très difficile. C'est donc le moment idéal pour ceux qui aurait des cas à régler ou une demande particulière envers la direction à le faire et je jure de tout faire pour réaliser les demandes de mes lutteurs.

Les lutteurs ont donc jusqu'à dimanche soir, 18 heures, pour faire leur demande sur les ondes de LCC-TV. Par la suite il sera trop tard. Quant à moi, j'annoncerai la carte du premier Cataclysme à 20 heures en tenant compte des demandes s'il y a lieu de faire. En terminant, je précise que la LCC mettra en jeu encore une fois le titre Canadien et les bottes d'Or. Le titre Canadien étant le titre principal de la fédération alors que les bottes d'Or permettent à celui les possédant de prendre trois décisions sans devoir en recourrir à la direction.

Je vous souhaite donc là-dessus une bonne fin de soirée et j'espère vous revoir dimanche pour l'annonce de la carte du premier Cataclysme de l'ère Armand... mouhahahaha kof kof... et pour les lutteurs... vous avez jusqu'à dimanche 18 heures... dépêchez-vous!!

- FIN -

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Pas trop vite le vieux

Message  YOTN Mar 9 Juin - 23:07

**************** Cette vidéo est payée par Adams. Inc *******************
La caméra s'ouvre sur Victor adams assis derrière son bureau. Il a un grand sourire aux lèvres et juste à côté de lui se trouve les bottes d'or de la LCC

Victor: On voit que tu ne connait rien de la LCC mon pauvre Armand. Je te l'Accorde... à la UW, nous étions presque égaux si je peux le dire ainsi... mais maintenant tu viens d'entrer dans ma maison. Ici, l,histoire c'est moi qui l'est fait... et la preuve en est encore ici puisque je détiens toujours les bottes d'or à mes côtés. Je ne sais pas où tu croyais dénicher les bottes d'or que tu voulais remettre en jeu mais je détiens les seules qui existent en ce moment....

Victor: Alors... que feras-tu mon cher Armand?? Si je me souviens bien... avant qu'une fois de plus, ma prophétie qui annonçait la fin proche de la UW ne se réalise... toi et moi commençions à se tomber sur le marteau. En fait c'était plus toi qui ne voyait rien de bon en moi. Cette fois-ci, je vais te donner une vraie raison de t'en prendre à moi... puisque ces bottes... et bien tu ne les retouchera pas avant d'avoir accepter certaines conditions!!!

Victor: De un, je sais que si la YOTN veut revenir à la LCC, tu refuseras notre entrée. Lève cette clause, offre nous un contrat et tu te rapprocheras de ces jolies bottes. De deux... et chanceux que tu es, il n'y a que deux clauses à mes conditions... il restait 2 voeux au dernier propriétaire des bottes. Je tiens à les exaucer lors du premier gala si gala il y a lieu!!!

Victor: Tu ne seras peut-être pas content de mes conditions mais elles sont non négociables. Voyons voir si un vieux sénile de ta peut toujours raisonner de façon efficace. sincèrement, un idiot comme Barnes aurait accepté sachant très bien que Victor Adams est le nom relié à la LCC. Il se serait même jeté à mes pieds!!! J'espère pouvoir penser que son homonyme plus âgé saura en faire autant et apprécier l'effort que je fais pour lui redonner le symbole même de cette ligue!!!!

Victor: À toi de jouer la vieille croûte... qu'est-ce que ce sera???

*********** Cette vidéo a été payée par Adams. Inc ***********

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Demande refu...

Message  Armand 'le vieux sénile' Mer 10 Juin - 13:20

L'image ouvre sur Armand confortablement installé dans un fauteuil, une pipe au coin de la bouche. Notre vieux sénile prends vraiment son rôle au sérieux.

Armand : Mouhahaha!! Kof!! Kof!! Un chausson avec ça mon Victor? Premièrement, j'ai tout à fait le droit de remettre le titre Canadien et les bottes d'Or en jeu sans devoir les remettre à celui qui les possédait il y a un an lorsque la LCC a fermé. Après Hans-Jakob Rayer va revenir et vouloir le titre Canadien car il en était le dernier possesseur? Franchement!! Ton contrat mon Victor, tu peux te le mettre dans le derrière car je n'ai pas besoin de toi ici. Point final.

Quelques heures plus tard...

Armand arrive en trompe dans le bureau de Brad Barnes.

Armand : Vous vouliez me voir tout de suite qu'on m'a dit?

Brad Barnes : Oui Armand, vous pouvez vous asseoir. Qu'est-ce qui se passe avec Victor Adams?

Armand : Ah son cas est réglé celui-là. Il voulait encore venir mettre le trouble à la LCC.

Brad Barnes : Je vois... et... euh... combien as-tu de lutteur sous contrat jusqu'à maintenant Armand?

Armand : Euh... aucun.

Brad Barnes : Alors tu va signer Victor et lui donner tout ce qu'il veut.

Armand : Voyons monsieur Barnes... franchement... c'est impossible...

Brad Barnes : Armand, c'est mon dernier mot. Arrange toi comme tu veux, mais Victor Adams est le premier membre de la nouvelle ère de la LCC.

Armand : Mais... de quoi je vais avoir l'air moi? Vous n'avez pas le droit de contester mes décisions et intervenir quand bon vous chante.

Brad Barnes : Oh mais je suis encore le président au dernière nouvelle Armand. Vous êtes en charge, mais si je vois que vos décisions ne sont pas les bonnes j'ai tout à fait le droit de changer le cours des choses.

Armand : Sacrament!!

Brad Barnes : Je te laisse annoncer la bonne nouvelle à Victor.

Quelques minutes plus tard...

Armand est à l'extérieure près de l'immeuble habritant les bureaux de Brad Barnes. Il tient un paquet de feuille dans les mains et marche en direction d'un parc.

Armand : Victor... j'ai ton contrat en main présentement... j'ai... mettons... changé d'idée concernant ta présence à la LCC. Premièrement, en ce qui concerne les bottes d'Or... je ne peux pas te les laisser comme ça. J'ai visionné les derniers évènements survenues à la LCC il y a un an et les bottes d'Or appartenait à trois personnes... dont à toi. Ce qui te donne droit à une seule décision. Donc tu conviendras avec moi que je suis généreux en te donnant le droit de prendre cette décision à laquelle tu avais alors droit. Par contre, je ne vois pas pourquoi nous t'en donnerions plus.

Armand entre alors dans une toilette publique et referme la porte derrière lui, la caméra demeurant à l'extérieure. Quelques instants plus tard, Armand ressors de la toilette, plus rien dans les mains.

Armand : Maintenant, en ce qui concerne ton contrat... il ne te reste plus qu'à le signer et tu fais partie de la LCC...

Armand quitte alors que la caméra entre dans la toilette publique et nous montre le contrat au fond de la toilette séche. Du caca à Armand par dessus, on peut quand même voir le nom de Victor Adams sur les feuilles...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser