Carte du Cataclysme - 8 juillet 2008

Aller en bas

Carte du Cataclysme - 8 juillet 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' le Lun 23 Juin - 8:38

La LCC se déplace du côté du Nouveau-Brunswick pour la présentation du prochain Cataclysme qui aura lieu mardi le 8 juin prochain. C'est donc au Grant Arena à Fredericton que les superstars de la LCC feront vibrés leurs fans.

Demi-Finale #1 (Pour déterminer l'aspirant numéro un au titre Canadien)
Shane Whitaker -vs- Curtis Moonchild

Demi-Finale #2 (Pour déterminer l'aspirant numéro un au titre Canadien)
Aldo Antonelli -vs- Craig Simmons

Tappons sur les Johnson's (Partie 1 - Pour la possession complète des bottes d'Or)
Roxanne Johnson -vs- Victor Adams

Tappons sur les Johnson's (Partie 2 - Le titre Canadien n'est pas en jeu)
Preston Johnson -vs- Hans-Jakob Rayer


Ce gala surnommé, Tappons sur les Johnson's, par le préfet de discipline de la LCC, O'Keefe, pourrait être très difficile pour les Johnson's. En plus de livrer un combat chacun, Roxanne et Preston devront se méfier tout le long de la soirée car il y aura des récompenses remises par Brad Barnes pour ceux qui auront le plus tappoché les Johnson's au cours de la soirée. Barnes aurait pris cette décision après avoir reçu une amende de 100 000$ dans une cause impliquant les Johnson's. Preston devra donc livrer bataille face au champion Canadien de la LCC, Hans-Jakob Rayer. Qu'est-ce que pensera Roxanne de cet affrontement? Pour quel camp penchera-t'elle? Roxanne devra affronter de son côté Victor Adams, le gagnant sera enfin l'unique propriétaire des bottes d'Or et pourra prendre les trois décisions qui vont avec.

La LCC veut nommer l'aspirant numéro un au titre Canadien. Celui-ci devrait vraisemblablement affronter Hans-Jakob Rayer ou l'actuel champion à ce moment, lors du prochain PPV de la LCC. C'est donc ainsi que Shane Whitaker pourrait avancer vers son objectif en écartement au préalable de son chemin Curtis Moonchild. Craig Simmons et Aldo Antonelli quant à eux se livreront bataille pour l'autre demi-finale pour déterminer l'aspirant numéro. La finale devrait avoir lieu lors du Cataclysme suivant.

Le LCC Magazine sera présenté le 1er juillet prochain pour souligner la fête du Canada. La LCC confirmera lors du magasine la carte du prochain Cataclysme qui sera apte à modifications jusque là. L'ordre des combats sera également annoncé lors du magasine, les plus méritants s'offrant le combat principal de la soirée. L'ordre des combats présentés dans la carte n'est donc aucunement significative du prochain Cataclysme.

Qu'est-ce qui se passe avec Pile ou Face? Il semble que le Cirque a décidé de faire la guerre à Brad Barnes en allant jusqu'à enlever ses lutteurs en plus de boycotté les galas de la LCC. Pile ou Face ne devrait donc plus apparaître jusqu'à ce que le Cirque le décide. Ne manquez pas les prochains évènements de la LCC car...

La présentation de la carte du prochain Cataclysme est arrêté et un message apparaît à l'écran...

Riez pendant qu'il est encore temps

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum