Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi...

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi... Empty Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi...

Message  Véro & Aldo Lun 16 Juin - 2:29

Je voudrais avoir votre opinion, à savoir si c'est une bonne idée ou non, de ramener "ce gars-là".

J'sais qu'il y a beaucoup de monde qui l'aiment, et j'adore déconner avec ce personnage-là aussi! Mais j'ai l'impression que je suis à cours d'idées et que c'est un personnage dont la personnalité est quelque peu épuisée et dépassée.

Je le ramène quand même pour un court lapse de temps, juste pour essayer. Mais pour ceux qui me connaissent bien, et qui ont connu ce personnage dans le passé, j'aimerais avoir vos commentaires.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi... Empty Re: Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi...

Message  Ouellet Lun 16 Juin - 8:23

En tout cas, moi je me suis bien amusé en lisant ton dernier défi. Le fait est que j'ai vu plusieurs joueurs dans le passé tenter de jouer des personnages avec un accent et tu es un des seul qui le fait d'une façon aussi fluide. Je sais pas si c'est le bon mot, mais je veux dire que tu le joue bien en mosus Ulrich :p C'est donc toujours un plaisir de le revoir, le contexte s'y prête très bien présentement, maintenant à savoir si tu dois le garder plus longtemps dans les plans... ça reste à voir. J'espère le voir pour une couple de défis en tout cas Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi... Empty Re: Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi...

Message  Véro & Aldo Lun 16 Juin - 20:22

L'accent, c'est à force de l'utiliser je suppose...

Merci bien pour le commentaire. Comme j'ai dit, c'est certain que je vais l'utiliser encore pour quelques défis, probablement pour quelques semaines. On verra si la touche humoristique que j'avais me reviendra d'ici-là. Sinon, eh bien... tant pis! On rangera Ulrich dans un placard! En autant que le placard soit assez grand.

Je me suis également rendu compte en écrivant hier qu'Ulrich ne pourrait pas faire un très bon duo avec Puglisi. Les deux styles sont trop différents, dans un sens où l'écriture que j'utilise dans les défis de V.I.P. est plus lyrique alors qu'Ivan, c'est de l'absurde total. Ça ne donnera donc certainement pas ce que ça donnait avec Anonyme, et encore moins les défis hilarants que je faisais avec mon frère pour faire déconner Ulrich et Lowman ensemble.

Avec Aldo, par contre, ça pourrait peut-être être intéressant. Je vais faire des tests. Mais je vais peut-être laisser Véronica de côté lorsque j'utilise davantage Ivan.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi... Empty Re: Pour ceux qui auront lu mon tout dernier défi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser