Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions

Aller en bas

Souhaitez-vous la reprise vidéo lors de l'utilisation du poing américain pour permettre à l'arbitre de rendre un jugement juste?

Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions Vote_lcap44%Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions Vote_lcap56%Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions Empty Propositions syndicales, modifications à la carte et suspensions

Message  Armand 'le vieux sénile' Dim 15 Juin - 13:24

On pourrait croire que le président de la LCC profiterait du dimanche pour s'accorder une journée de repos et peut-être allez rendre visite à sa fille et son premier petit-fils. Hors, Brad Barnes est dans son bureau en ce dimanche matin et consulte les premières demandes syndicales qui lui ont été soumises.

Barnes : Interdire les animaux sur le ring? C'est vraiment ta première demande Curtis en tant que représentant syndical? Qu'est-ce que je fais si une araignée parvient à monter sur le ring? J'arrête le combat en cours pour qu'on puisse évacuer l'indésirable? Lors d'un combat en plein air, si une mouette intervient dans le combat en te chiant sur la tête je fais quoi? Je disqualifie ton adversaire? Ceci est complètement absurde. Je pense que le grand Curtis et les autres lutteurs de la LCC n'ont pas besoin d'un règlement pour empêcher l'intervention d'un animal dans un combat. Je crois que les arbitres de la LCC sont assez intelligent pour faire la part des choses. Lors de Champ de Bataille, Elvis est seulement venu te causer un léger désagrément durant ton combat, tu avais juste à le pogner et à le lancer au bout de tes bras... à moins qu'un petit singe soit vraiment en mesure de venir à bout de son Excellence? Si un animal est vraiment en mesure de déranger un combat, tel un lion, un taureau ou un éléphant, je pense que les arbitres de la LCC auront le jugement nécessaire afin d'arrêter le combat. Ta première proposition est donc refusé.

La deuxième proposition concerne l'utilisation du poing américain. Il est en effet interdit d'utiliser une arme lors d'un combat... à moins que la stipulation ne l'indique. Je pense qu'il n'est donc pas nécessaire d'inscrire une loi spécialement à son intention puisque si le poing américain est utilisé lors d'un combat, l'auteur du geste devra être disqualifié. Cependant, les arbitres n'ont pas toujours l'occasion de bien voir tout ce qui se passe sur un ring, c'est pourquoi l'idée de la reprise vidéo en cas d'utilisation du poing américain pourrait être une solution intéressante. Par contre, les lutteurs de la LCC devront voter pour cette loi en majorité pour qu'elle soit mise en vigueur. Je ne vais pas inscrire une loi dans le livre du représentant seulement parce que ce dernier le désire. Si le Québec avait pu être un pays seulement parce que son ministre le désirait, il y a longtemps que ce serait chose faite.

La troisième proposition est de faire d'O'Keefe le préfet de discipline de la LCC. Cela devra être soumis également au vote et je serais bien étonné que cette suggestion soit accepté par la majorité. Qui a vraiment envie de se faire punir par O'Keefe lors d'un geste répréhensible comme l'utilisation d'un poing américain par exemple? Les punitions encourues risque d'être du genre de vider une caisse de 24 le plus rapidement possible en sa compagnie. Cependant, si c'est le désir des lutteurs de la LCC d'avoir un préfet de discipline pour les protéger en soumettant les contrevenants aux lois à des punitions, je vais m'y soumettre sans problème. La dernière proposition est quant à elle rejeter, si certains ont des demandes à faire, ils n'ont qu'à te les soumettre, pas besoin d'une loi pour ça. Je félicite d'autre part ton initiative en tant que représentant d'offrir une loge pour les enfants orphelins. C'est très noble de ta part.

Mon dernier point du jour concerne la carte du prochain Catac-LYS-me. J'ai réfléchi et j'ai décidé de suspendre Flamethrower pour une période indéterminée et sans salaire. Le mal qu'il a fait partout autour de lui et qui plonge un de mes lutteurs dans une dépression, en l'occurence Jimmy North, m'oblige à prendre des dispositions à son égard. C'est pourquoi lors du prochain Catac-LYS-me, c'est Craig Simmons qui prendra sa place en affrontant Curtis Moonchild.

J'oubliais... le Cirque m'a obligé à modifier ma carte pour le prochain Cataclysme à quelques minutes de sa présentation puisqu'ils ont décidé de bouder la LCC et de ne plus se présenter lors de nos évènements jusqu'à nouvel ordre. La LCC est tout à fait en mesure de livrer un excellent show sans la présence du cirque et jamais je ne vais céder à de telles pitreries, c'est pourquoi j'annonce que le Cirque est également suspendu sans salaire jusqu'à nouvel ordre. Ais-je également besoin de rappeller que les lutteurs suspendus n'ont pas le droit d'accès aux lieux des évènements présentés par la LCC? Bonne fin de journée.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser