Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

De gros changements pour Champ de Bataille...

Aller en bas

De gros changements pour Champ de Bataille... Empty De gros changements pour Champ de Bataille...

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 2 Juin - 21:08

HG – Vous ne devez pas prendre compte de ce défi avec vos personnages. C'est seulement pour votre bonne compréhension de l'histoire. Le défi suivant celui-ci est celui qui devra être pris en considération par vos personnages.

Brad Barnes est dans son bureau et peaufine les derniers détails pour Champ de Bataille lorsque sa secrétaire lui annonce une visite par l'intercom.

Brad Barnes : Qui est-ce?

Secrétaire : C'est un jeune homme... vous êtes?

Voix étouffée : Ans-Jako

Secrétaire : Il dit s'appeller Hans-Jakob.

Brad Barnes : D'accord... faite-le entrer.

La porte du bureau s'ouvre sur le fils de Hans-Jakob Rayer. Brad Barnes le regarde puis lui fait signe de refermer la porte derrière lui. Le jeune homme semble un peu mal-à-l'aise mais déborde tout de même d'une confiance en lui comme son père. Brad Barnes regarde les pieds du jeune Hans-Jakob.

Brad Barnes : Ce sont de bien belles bottes que tu as.

Hans-Jakob : Mon père trouve qu'elles ne lui sont pas utile. Il trouve que c'est un chemin vers la facilité et la facilité fait des hommes de la trempe de Shane Whitaker. J'ai cependant gagné ces bottes et je compte les utiliser pour aider mon père. Je suis donc venu prendre les trois décisions à laquelle j'ai droit.

Brad Barnes : Je t'écoute.

Hans-Jakob : Premièrement, je veux que mon père participe au match pour le championnat Canadien. Il le mérite amplement, beaucoup plus que Shane Whitaker en tout cas.

Brad Barnes : D'accord... ensuite.

Hans-Jakob : Je veux que Craig Simmons ne puisse avoir accès aux plaines d'Abraham. Il a trahi mon père lors du dernier Cataclysme et il ne mérite que honte et châtiment. Arrangez-vous comme vous voulez, mais Simmons ne doit pas poser un pied sur les plaines lors de Champ de Bataille.

Brad Barnes : Ok... et ta troisième décision?

Hans-Jakob : Mon père désapprouverait probablement tout ça et il ne voudrait pas obtenir une chance au titre grâce à des bottes. Je veux donc qu'il ne soit pas au courrant que je me suis servi des bottes. Faite comme si c'était votre décision de le faire participer au match de championnat Canadien.

Le jeune Hans-Jakob enlève alors les bottes d'Or et les poses sur le bureau de Brad Barnes.

Hans-Jakob : Voilà. Aurevoir.

Hans-Jakob quitte le bureau du président de la LCC, laissant Barnes seul avec les Bottes d'Or et trois décisions à gérer.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

De gros changements pour Champ de Bataille... Empty Re: De gros changements pour Champ de Bataille...

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 2 Juin - 21:09

HG – Voici maintenant le défi dont vous devez tenir compte.

Brad Barnes est dans son bureau, les Bottes d'Or posé devant lui. Les mains jointes sous son menton, le président de la LCC semble songeur. Il jette finalement un regard vers la caméra.

Brad Barnes : Monsieur Rayer, vous allez être content. Votre fils vient de m'apporter les bottes d'Or en m'informant que le chemin de la facilité n'était pas la voie des Rayer père et fils. Il m'a donc remis les bottes sans prendre les trois décisions à lesquelles vous aviez droit. Je ne sais pas si je dois considérer ce geste comme noble ou stupide. Ce geste m'a tout de même fait réfléchir et maintenant que les bottes d'Or sont rendu disponibles pour Champ de Bataille, j'ai décidé d'apporter des changements à la carte annoncée. Certains membres de la LCC ne semble pas dans une forme acceptable pour livrer la performance que j'attends d'eux lors d'un événement aussi important que celui du 8 juin prochain. Un homme que les fans souhaitent voir avait également été ignoré, chose que je compte rectifier maintenant.

Il n'y aura pas de changements dans les deux premiers matchs annoncés. Aldo Antonelli affrontera donc Kauderwelsh ou Jimmy North, selon l'état de ce dernier, dans un match ou tout sera permis. Curtis Moonchild et Killer Klown s'affronteront toujours quant à eux pour le poste de représentant syndical de la LCC. C'est dans le troisième match que j'ai décidé d'apporter des modifications. Puisque les bottes d'Or sont maintenant disponible, j'invite Victor Adams à venir les chercher s'il en est capable. Il prétend être de retour à la LCC avec de bonnes intentions et ne pas souhaiter me mettre des bâtons dans les roues. Comme je suis également de bonne volonté, je lui donne l'occasion de mettre la main sur les bottes d'Or car il ne faut pas se leurrer Victor, tu as signés un contrat de lutteur à la LCC. Il n'est plus question que tu fasse ta loi comme avant. J'ai les choses bien en main et si on veut maintenir une bonne relation, tu dois respecter le fait que je sois ton patron. Lors de Champ de Bataille, un représentant syndical sera nommé et c'est par lui que tu devras maintenant me faire des demandes si tu en as. C'est comme ça Victor, c'est de même pour tout le monde. Cependant, je te donne cette occasion de mettre la main sur les bottes d'Or pour te démontrer ma bonne volonté. J'espère que tu accepteras ce défi. Quant à ton adversaire, il s'agira de Pile ou Face ou Daphnée. Le premier des deux qui viendra accepter le défi des bottes d'Or aura l'occasion de t'affronter... si tu accepte toi-même bien sûr.

Je vais profiter également de ce moment qui m'est offert pour annoncé ma première surprise concernant l'évènement principal de la soirée qui en comptera trois. La première surprise est donc l'ajout d'un lutteur dans ce combat. Eh oui!! Ce sera désormais un affrontement à trois entre Insane Jack, Shane Whitaker et... et... et Hans-Jakob Rayer. Je sous souhaite sur cela une bonne fin de soirée et je vous invite à consulter prochainement la carte de Champ de Bataille pour voir les détails de mes annonces. À dimanche sur les plaines.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser