Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lendemain pénible!!!

Aller en bas

Lendemain pénible!!! Empty Lendemain pénible!!!

Message  Curtis Moonchild Mar 27 Mai - 0:29



Lendemain du Cataclysme…




(On se retrouve au petit matin dans une chambre d’hôpital. Allongez sur un lit, vêtu d’une belle petite jaquette d’hôpital vert pastel, Curtis Moonchild, encore légèrement dans les vapes et surtout le visage tuméfié, déguste sans trop de joie des toasts frettes avec un café pâlotte. C’est alors qu’un médecin arrive dans la chambre)

Médecin : Bonjour Monsieur Moonchild. Vous avez passé une bonne nuit?

Moonchild : Pas si mal docteur. Le réveil fut quand même assez pénible, mais pénible comme je les aime. J’aime bien me sentir ainsi signe du travail accompli. Il y a longtemps que je n’avais pas eu autant de misère à me lever pour aller faire mon petit pipi Millenium du matin.

Médecin : On ne vous a pas manqué Monsieur Moonchild. Mais je vous rassure immédiatement, tout est okay! On vous a gardé pour la nuit sous observation par mesure préventive, car tout vos test son correct. Pas de commotion cérébrale, rien de cassé. Vous êtes chanceux!

Moonchild : J’suis fait fort docteur. Ça en prend plus que ça pour m’achever. Alors ce n’est pas une question de chance.

Médecin : Mais dites moi, qui vous a fait ça? Un gang de rue un peu trop hostile? Vous êtes dans un salle état, comme le patient du 402.

Moonchild : Pas du tout. Vous n’y êtes pas du tout docteur. Hier je suis allé au cirque!!!

Médecin : Au cirque???

Moonchild : Oui j’ai passé une superbe soirée au cirque.

Médecin : Vous blaguez, n’est-ce pas?

Moonchild : Pas du tout! Je vais vous raconter vous allez comprendre.

(Moonchild se lève de son lit et s’assoit sur le bord de son lit les pieds pendant dans le vide)

Moonchild : Je sais que ça l’air bizarre mais c’était un cirque je vous le jure! Tout d’abord je suis arrivé un peu avant la tenu du spectacle. J’ai alors décidé d’aller me grignoter un bon hot-dog. Dites c’est pas donné un hot-dog au cirque. Quatre piastres!!! En argent canadien en plus!!! Ce qui doit faire pas loin de 4.05$ US. Mais heureusement il y avait un concours. À l’achat d’un hot-dog je pouvais apposer mon nom sur une feuille pour gagner… pour gagner… pour gagner quelque chose. Et si vous voulez savoir docteur, mes chances sont excellentes puisque j’étais le premier à y avoir apposé mon nom. Il y a bien eu cette grosse créature dont il était difficile de deviner le sexe, qui fut le deuxième à y ajouter son nom, mais selon moi mes chances sont excellentes! Surtout que le gros ou la grosse a signé avec son sang… ou avec du ketchup, je ne me rappelle plus vraiment, anyway c’est la même couleur. Mais je sais que j’ai toutes les chances de l’emporter.

Médecin (sarcastique) : Je n’en doute aucunement!!!!

Moonchild : Le cirque a alors commencé et nous avons eu la visite d’un cracheur de feu mystérieux. Je ne me rappelle plus vraiment de son nom mais il me semble que ses initiales étaient VA. Ah oui!!! Et le A c’était pour Adams. Un genre de Patch Adams pour les pauvres. Dès son entrée il crachait du feu sans arrêt. Il crachait sur tout le monde, c’était quasiment épeurant. Il crachait et crachait, je dirais même qu’il s’écoutait cracher. Mais en bout de ligne le patron du cirque est intervenu et le Patch Adams des pauvres s’est lui-même brûlé avec son feu. C’était marrant faut l’admettre.

Médecin (à lui-même) : Baisser la dose d’anti-douleur…

Moonchild : Par la suite, comme dans tout bon cirque qui se respecte, on a eu la visite d’un nain. Vous savez ce que je trouve marrant des nains? Il marche tous comme s’il avait un tas dans leurs culottes. Bidonnant!!! Mais le nain avait un invité spécial, une espèce de grande affaire lui servant de faire-valoir. Mais le faire valoir à la grande taille s’est tanné et le petit nain, qui ne souriait même pas, soi dit en passant, s’est fait botté son derrière avec tas de merde inclus. Un beau moment docteur…

Médecin (criant dans le corridor) : Infirmière Gaudet, venez ici s’il vous plaît!!!

Moonchild : Et par la suite j’ai moi-même pris part au cirque. Mais le reste est flou. Je me souviens bien de deux clowns et d’un avorton. Un des clowns semblait avoir quelques choses à la main. Vous savez le genre d’arme faites de mou. Mais faut croire que le clown s’est trompé parce que ça fessé pas à peu près. Ça n’avait rien de mou j’peux vous dire. J’aurais préféré le fond de culotte du nain!!! Après ça s’est flou docteur. J’ai entendu des cloches et j’ai vu l’avorton célébré comme un bandit.

(Sur l’entre fait, l’infirmière s’amène dans la chambre)

Médecin : Madame Gaudet, pouvez-vous faire passer d’autre test à Monsieur Moonchild. J’ai comme des doutes sur le diagnostic de commotion cérébrale négatif…


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser