Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le «leader» de la LCC a un message pour Le Cirque.

Aller en bas

Le «leader» de la LCC a un message pour Le Cirque. Empty Le «leader» de la LCC a un message pour Le Cirque.

Message  Shane Whitaker & Dusk Lun 26 Mai - 2:18

La nuit commence à tomber tout doucement, et pour cette raison bien monotone, les banlieusards de ce petit quartier de Victoria, en Colombie-Britannique, sont pour la plupart déjà prêts à aller au lit. Mais, à l’intérieur d’une maison qui abrite un jeune couple, une lampe éclaire toujours le salon de la demeure. Malgré l’heure tardive, un cameraman entre dans la maison, puis se dirige directement vers le salon, guidé par la seule lumière allumée dans le quartier. La caméra à l’épaule, le cameraman capte cette première image; habillé seulement d’une robe de chambre de couleur rouge vif, Shane Whitaker lit le journal du week end, bien assit dans un fauteuil confortable. Pendant que le jeune homme de 23 ans profite de toute la lumière de la lampe, Dusk Elizabeth, elle, doit se contenter d’un peu de clarté pour terminer sa besogne… qui consiste à broder la lettre «C » sur un chandail de hockey de l’équipe du Canada. Finalement, Shane Whitaker dépose le journal sur ses genoux, puis entame un nouveau monologue…
- Dans le but avoué de prouver à tous mes collègues morons de la LCC à quel point je suis un homme posé et sophistiqué, je parlerai ce soir de mes deux rivaux favoris et ce, d’une voix calme et sans trace de colère. Commençons donc par Insalubre Jackass, si vous le voulez bien…
Le lutteur professionnel se racle la gorge, puis recommence à parler…
- Insalubre Jackass… Mon grand copain… Jamais nous ne laisserons le mensonge s’interposer entre moi et toi, n’est-ce pas? Je veux dire… Nous nous sommes toujours dit la vérité, pas vrai? Hé bien, sache que ce n’est pas ce soir que je briserai cette merveilleuse tradition, mon cher Insalubre Jackass. Ce soir, je te dirai à nouveau cette franche vérité que tu ne désires pas entendre…
Shane Whitaker fait glisser sa langue sur ses lèvres, comme seul saurait le faire un grand Pistolero de renom, n’oubliant surtout pas de produire le petit bruit énervant de succion qui suit souvent ce geste de cow boy…
- La vérité est toujours plus efficace quand elle est fait de façon «short ‘n’ sweet »… je ne perdrai donc pas plus de temps avec les mots, Jackass, et je vais de ce pas te dire ce qui va t’arriver lors de Champ de Bataille… Le 8 juin 2008 sera le jour où je serai couronné le nouveau Champion Canadien de la LCC, mais avant ce moment historique, je te botterai le derrière avec une telle violence qu’il te faudra un trou supplémentaire seulement pour péter… Telle une poupée de chiffon, je vais te brasser dans tous les sens, te lancer dans les murs, te marcher dessus, baver sur toi sans cesse, te regarder d’un regard vague… «Anyway »… Tout ça pour te dire que tu seras mon «crash test dummie », Jackass… Tu n’es rien d’autre qu’un Émo à la face de cake, Jackass, mais dans ton cas, le cake a plutôt calé au lieu de lever! Tu es ma dernière épreuve avant mon grand jour, Jackass, et je ne laisserai certainement pas une sale tronche de cake gâcher ce si beau moment!
Malgré ses tentatives visant à cacher sa colère croissante, le visage cramoisi de Whitaker prouve qu’il n’est peut-être pas si «posé et sophistiqué » qu’il ne le prétend… Pour se calmer un peu, Shane Whitaker dépose son regard sur un point quelconque, puis fixe d’un regard figé ce point pendant quelques secondes… Après un long soupir, le jeune homme de 23 ans regarde vers la caméra, puis poursuit son monologue… avec une voix qui essaie encore d’être «calme et sans trace de colère »…
- Afin de me remettre dans le bain de la bonne humeur, j’aimerais revenir sur un passage qui a passé inaperçu lorsque la Jarre à Biscuits l’a mentionné lors de l’un de ses récents discours, mais qui n’a pas passé inaperçu à mon oreille alerte et attentive… Ces propos si croustillants ont peut-être chatouillé les oreilles les plus sensibles, mais pour moi, ce passage fut pure poésie…
Un sourire se dessine tranquillement sur le visage de Whitaker…
- Alors, Killer Klown… Tu aimes faire peur à des enfants? Tu aimes battre des personnes âgées? Tu aimes te montrer grossier envers des personnes handicapées? C’est bien… C’est très bien même… Cela va peut-être t’étonner, Jarre à Biscuits, mais sache que j’approuve fortement ce genre de caractère… Cela me fait sourire de constater qu’enfin, j’ai quelqu’un qui partage mon goût pour ce genre de blagues… Pour me représenter au sein de la LCC, je veux quelqu’un qui me ressemble, qui partage les mêmes goûts que moi… Tu as donc mon vote dans cette histoire de syndicat qui t’oppose à Curtis «La Reine des Émos » Moonchild…
- Et afin de te prouver ma bonne volonté, je vais partager avec toi mes blagues favorites… Tes farces sont bonnes, mais ce qui est vraiment plaisant, Killer Klown, c’est de chanter «What a wonderful world » à des personnes mourantes… C’est de faire visionner un film d’horreur à des personnes âgées, dont l’histoire comporte des scènes avec des dentiers qui deviennent zombies… Mais ce qui est vraiment plaisant, Jarre à Biscuits, c’est de raconter des jokes de bébés morts dans une pouponnière… Ça, c’est vraiment hilarant… Tu devrais essayer…
- J’ai terminée, Shane.
Miss Elizabeth se lève, puis tend le chandail de hockey vers son copain. Le lutteur professionnel sourit maintenant à pleines dents. Il se lève à son tour, enlève sa robe de chambre – désormais, Shane Whitaker est seulement vêtu d’une paire de boxer aux couleurs du Canada – puis prend possession du chandail. Il contemple avec bonheur l’œuvre de la jolie demoiselle, puis décide enfin d’enfiler le chandail. Avant de couper l’image, le cameraman filme Shane Whitaker vêtu de son chandail de hockey de l’équipe du Canada, avec la lettre «C » brodé sur le côté gauche…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser