CHAMP DE BATAILLE - 2008

Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE - 2008 Empty CHAMP DE BATAILLE - 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' le Jeu 22 Mai - 21:33

Le 8 juin 2008
Sur les plaines d'Abraham
La LCC présente
CHAMP DE BATAILLE


Aldo Antonelli -vs- Jimmy North ou Kauderwelsh
Match Tout-Est-Permis


Lors du dernier Cataclysme, Aldo Antonelli, souhaitant prouver à Veronica ce dont il est capable, a attaqué sauvagement Jimmy North. Champ de Bataille sera l'occasion pour Jimmy d'obtenir vengeance lors d'un match ou tout sera permis. Un match qui se déroulera non sur un ring, mais à même le sol sur les plaines d'Abraham. Ce sera une véritable bataille de rue ou Aldo Antonelli semble avantager à première vue. Cependant, Kauderwelsh pourrait remplacer Jimmy si ce dernier ne pouvait lutter en raison de sa blessure à la jambe subi aux mains même d'Aldo lors du dernier Cataclysme.

Killer Klown -vs- Curtis Moonchild
Stipulation à négocier


La LCC doit élire son représentant syndical. Le titre va se jouer entre Killer Klown et Curtis Moonchild. Les deux hommes sont invités lors des deux prochaines semaines à convaincre les autres membres de la LCC qu'ils sont le bon choix. Lors de Champ de Bataille, les membres de la LCC seront invités à un vote secret. Par la suite, nos deux prétendants s'affronteront dans un match dont la stipulation sera à négocier d'ici les deux prochaines semaines. Le gagnant de ce match remportera le tiers des voix. Par la suite, le dévoilement des votes va se faire pour ainsi élire le nouveau représentant syndical de la LCC.

???? -vs- ????
Match pour les bottes d'Or


On ne sait pas encore qui va s'affronter pour les bottes d'Or. Victor Adams a été invité par le président de la LCC a accepté le défi. Pile ou Face et Daphnée sont les deux autres concurrents potentiel. On devrait connaître dans les prochains jours... sinon les prochaines heures, l'identité de ceux qui s'affronteront pour obtenir le pouvoir des bottes d'Or.

Insane Jack -vs- Shane Whitaker -vs- Hans-Jakob Rayer
Championnat Canadien - Match 3 surprises


La ceinture de champion Canadien sera enfin remise le 8 juin prochain. Shane Whitaker a obtenu la chance de participer à ce match en gagnant la bataille des camps lors du dernier Cataclysme. Ce match comportera 3 surprises. Que seront-elles? La première surprise a été annoncé, Hans-Jakob Rayer fera partie de ce match alors que le championnat devait opposer au départ Insane Jack et Shane Whitaker seulement. Il reste maintenant deux surprises à connaître...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum