Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Disparition et renaissance

Aller en bas

Disparition et renaissance Empty Disparition et renaissance

Message  Armand 'le vieux sénile' Dim 24 Fév - 13:44

Les rayons du soleil viennent agacer le PDG de IDM Communications qui travail en ce dimanche matin dans ses bureaux situés au 16eme étage dans le centre-ville de Toronto. L'homme, début cinquantaine et bedonnant, se lève et se dirige vers la fenêtre pour regarder les voitures circuler plusieurs mètres plus bas. Il tire sur la chaînette pour refermer les stores lorsqu'un son provenant de son ordinateur lui indique qu'il vient de reçevoir un nouveau message. Probablement sa fille pensa t'il en regardant une photo de sa fille, Kate Barnes, accroché au mur de son bureau, juste à côté d'une autre le montrant, lui Brad Barnes, sur un ring avec une ceinture sur l'épaule. Cette ceinture qui était celle du champion Canadien de la LCC, la fédération que Brad Barnes avait ouverte et réouverte une seconde fois avant de fermer les portes définitivement il y a maintenant presque deux ans. Cette ceinture qui reposait maintenant dans une vitrine derrière son bureau... Brad Barnes laissa alors échapper un hoquet de stupeur. La vitrine ou devait reposer la ceinture canadienne n'y était plus. Son ordinateur laissa alors échapper un son indiquant un nouveau message. Brad n'y porta pas attention, son regard figé sur la vitrine.

Il devait y avoir une explication. Sûrement la personne qui fait le ménage qui avait du déplacer l'objet pour nettoyer la vitrine. C'était la seule explication. L'ordinateur du PDG d'IDM produisit un son pour une troisième fois lui indiquant la réception d'un nouveau message. Puis une quatrième fois et une cinquième fois. Brad Barnes posa la main sur sa bouche, fixant son ordinateur qui sonna pour la sixième fois.

Brad Barnes : Non...

Brad se dirigea à petit pas vers son ordinateur, redoutant le pire. Un septième message suivit immédiatement d'un huitième apparut dans sa boîte email. Brad cliqua sur son logiciel de courriel pour faire apparaître la fenêtre des messages reçus. Huit messages avec le même titre apparaîssait les uns au dessus des autres en caractères gras. Répondez-moi Brad!!

Brad ouvrit la fenêtre du dernier message reçu. L'adresse de l'expéditeur était bidon et n'indiquait pas qui pouvait être celui qui cherchait à le contacter. Qui êtes-vous? Brad tappa ces mots puis envoya le message. La réponse vint rapidement.

Ton grand ami.

Quel ami? tappa Brad.

Brad resta figé en voyant la réponse. Kauderwelsh voyons. Tu as d'autres grands amis vieux babouin?

Un autre message de Kauderwelsh arriva dans la boîte de Brad Barnes poursuivant la conversation électronique par voie de courriel.

Comment va ta fille Brad?

Laisse-nous tranquille Kauderwelsh.

Je voudrais bien, mais je crois que tu as perdu quelque chose... ou peut-être fait volé... mais disons emprunté.

C'est toi qui a volé ma ceinture?

Ha ha ha!! Tu as l'air d'un idiot Brad, mais tu as toujours été rapide sur les devinettes.

Qu'est-ce que tu veux?

C'est simple. Je m'ennuyais alors je me suis dit, pourquoi ne pas revenir m'amuser avec Brad et ses amis. Je te donne l'occasion en or de remettre la LCC sur pied en organisant un évènement dans un lieu de mon choix pour l'obtention de la ceinture canadienne. Une genre de chasse au trésor quoi.

La LCC est morte. Je n'ai pas l'intention de la faire revivre. Les morts doivent rester mort. Dommage que tu n'en fasse pas partie.

Brad, Brad, Brad!! Toujours le même, tu ne pense pas plus loin que le bout de ton nez. Penses-tu vraiment que je t'aurais contacter avec cette proposition seulement? Je n'ai pas l'habitude de laisser le choix aux gens de jouer avec moi, ils en sont obliger d'une manière ou d'une autre. J'imagine que Santa Lucia n'était pas assez loin pour cacher une fille aussi sublime que Kate.

Brad Barnes frappa sur son bureau avec son poing. Il réfléchissait à la réponse à envoyer lorsqu'un nouveau message apparut dans sa boîte email. Il semble que le Kauderwelsh avait déjà tout prévu.

Voici donc comment ça va se passer cette fois Brad. Tu vas contacter tous les lutteurs que tu peux trouver et leur proposer un évènement unique, un combat dans une maison que j'aurai organisé... spécialement... pour l'occasion. À l'enjeu, la ceinture canadienne et un beau chèque de cinq millions de dollars. Tu dois également offrir un contrat de lutteur à tous ceux qui seront présent et t'engager à maintenant la LCC en activité suite à cet évènement qui servira à la relancer. C'est un beau cadeau que je t'offre en fin de compte non? L'occasion de relancer le rêve de ta vie, la LCC. Et pour ta fille, je te promets qu'elle va bien et que tu la retrouveras après cet évènement, de toute façon, ais-je déjà maltraîter Kate? À bientôt Brad.

Brad s'empressa d'écrire une réponse pour lui dire sa façon de penser, mais quelques secondes après avoir soumis le message, une réponse lui indiqua que le destinataire n'existait pas. Brad frappa sur son bureau à plusieurs reprises et se calma seulement lorsqu'il se cogna le tibia sur le coin du meuble. Définitivement, il ne serait jamais débarrassé du Kauderwelsh. Il était encore pris dans un des ces satanés jeux dont lui seul avait la solution. Il était pris au piège, si ce n'était de Kate, le Kauderwelsh n'aurait jamais eu raison de lui cette fois.

Brad Barnes esquissa alors un sourire. Kauderwelsh n'aurait pas le dessus sur lui cette fois. À la place de jouer dans le jeu du Kauderwelsh, il en modifierait la donne cette fois. Oui, il allait relancer la LCC et faire cet évènement, mais il aurait la peau du Kauderwelsh. Il avait voulu le libérer de cinq millions de dollars pour celui qui gagnerait l'évènement? Et bien celui qui réglerait le cas de Kauderwelsh en aura dix. Brad retrouva alors la liste des lutteurs qu'il connaissait en envoya un mail à tous. Le retour de la LCC. Un contrat de lutteurs pour tous ceux qui se présenterait à l'évènement qui aura lieu dans quelques semaines. Le gagnant de cet évènement devient le champion canadien et remporte cinq millions de dollars. En post scriptum, celui qui parviendra à règler le cas du Kauderwelsh en aura dix.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser